Mode Pause… + « Surveillance Virtuelle : une néo peur »

Je vais passer en mode freelive pour quelques jours, aussi je vous laisse un petit mot pour que vous ne vous inquiétiez pas. C’est promis, début juillet je vous donne toutes les explications…

Par ailleurs, si je devais m’absenter plus longtemps (indépendamment de ma volonté bien entendu), vu qu’il y a un bruit qui court comme quoi le régionalistan se demande s’il ne va pas me chercher des poux sur la tête au moyen de judiciarisation du conflit, chose que j’attends avec l’impatience que vous savez pour ajouter un chapitre à cette histoire de harcèlement, car il manque toujours la fin !

En ce qui me concerne j’ai dit ce que j’avais à dire en bonne citoyenne qui n’a rien à cacher. Pour le reste, ceux qui ne sont pas contents ou qui ont des choses à cacher, n’ont à s’en prendre qu’à eux mêmes. J’ai la conscience tranquille, je peux me regarder dans une glace, et ce n’est pas le cas de tout le monde. Par chance nous ne vivons pas (encore) dans une dictature totalitaire qui interdit au peuple de s’exprimer, sans quoi ils ressortiraient bien la guillotine pour avoir la certitude de me faire taire ! 

Mettre en examen (définition baffistanaise qui va passer à la postérité)  : « je veux bien me laisser examiner, mais pas me faire mettre »… 

J’en profite pour vous laisser ce petit documentaire, qui reste dans le sujet du flicage virtuel dont je vous ai laissé un lien hier. Enfin, virtuel, c’est ce qu’khon dit… A bientôt ! 

 

10 réponses à “Mode Pause… + « Surveillance Virtuelle : une néo peur »

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    C’est le temps des pauses ! Bises Payse et MIOUSIK ce jour !

  2. Vouis, les guitares vont chauffer ici aussi…
    Bises et bonne fin de journée ma payse

  3. Kwôaaa? Qui te voudrait tant de bien? Et pour quelle raison, je ne t’aie vu diffamer personne, ouais, j’ai des tas de ???????

    • Mais tu sais, Caiçara, je fais très attention à ne pas diffamer, sauf que nous ne sommes jamais tout à fait d’accord avec la signification de « diffamation ». Pour moi, « vérité » n’est pas « diffamer », il semble que les politiques ne soient pas partisans de cette définition, va savoir pourquoi ? :mrgreen:
      Bises et bonne nuit

  4. Pause Café, pause Train, pause navire, pause grève…LoL Tu vas en avoir des billets a faire à ton retour sur tous ces empécheurs de tourner en rond en vacances….
    Bises et beau temps

    • M’enfin, et pause pas le moral de rentrer, tu en fais quoi ?
      Et pause pour mettre les photos dans l’ordi ?
      Aujourd’hui c’était pause docteur parce que je tousse encore, 15 jours déjà que ça dure, je commence un nouveau traitement demain. Espérons que ça marche cette fois…
      Bises et bonne nuit

  5. Vois donc ici et ta vraie neopeur va monter en puissance….
    http://owni.fr/2011/10/18/amesys-surveille-france-takieddine-libye-eagle-dga-dgse-bull/
    Bises et bonne journée

  6. Le genre de citoyenne que j’apprécie : ceux qui lorsqu’ils sont dans leur bon droit ne se laissent pas impressionner par des personnes dotées d’un certains pouvoir et par une administration qui ne sait qu’appliquer des textes et des réglements.
    Continue de te battre et ne baisse pas les bras : ce sont des gens comme toi qui font avancer le droit et plier ceux qui se croient tout permis.
    J’ai lu ta definition de la mise en examen et je l’ai trouvée EXCELLENTE ! Si un jour je dois être mis en exament pour une raison quelconque, si je suis totalement dans mon droit je crois que je la ressortirai ! Bisous.

    • Que veux-tu, Yann, je suis une incorrigible indignée. Il n’y a rien de pire que ceux qui se croient au dessus des lois. Nous vivons dans un monde où pourtant les hommes sont fiers de la valeur égalité, et où les privilèges ont été abolis. Alors j’ai du mal à comprendre pourquoi certains se croient encore en royauté…
      Je suis ravie de voir que ma définition te plait, s’il m’en venait d’autres de la même eau, il faudrait que je crée un dictionnaire en ligne pour amuser les amis !
      Bises et bonne soirée

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

