Crash ou patraque ?

Le patron des éléphants veut faire plier l’Allemagne, ça tombe mal, les marchés aussi… 

Qui va gagner ?

Certainement pas nous…

J’ai oublié de publier la photo officielle…. Avis de l’Homme : « On ne voit pas beaucoup le drapeau français »… Ce n’est pas faux, mais c’est révélateur aussi de la position mondialiste du patron des éléphants !

Publicités

4 réponses à “Crash ou patraque ?

  1. Air connu : « Un éléphant, ça trompe ça trompe….etc… »

  2. Il vient de s’installer à l’Elysée. Son gouvernement n’a que deux mois d’existence avec la découverte de certains passifs à éponger. Il arrivent avec les siens à un moment critique. Laissons lui au moins 6 mois pour commencer à faire ses preuves et nous pourrons commencer à critiquer sur des bases concrêtes.
    Quant à Frau Merkel, certes son pays est en bonne santé économique (encore que tout est relatif) mais à quel prix social et politique depuis sept ans ! Parlez en aux Allemands qui commencent à réclamer les fruits de leurs efforts. Manque de chance pour Frau Merkel, l’Allemagne rencontre elle aussi un ralentissement ! Et elle n’est pas au bout de ses peines : L’Allemagne a une pyramide des âges qui n’a rien à voir avec la notre. D’ici 5 ans elle va commencer à ressentir les effets négatifs des premiers départs en retraite de masse et ses conséquences sur les finances du pays. Et comme l’Allemagne n’a pas assez de jeunes pour assurer la relève (le taux de féconité étant très bas), Frau Merkel va cesser de donner des leçons tout le monde : on verra à ce moment si elle se posera en mère la rigueur avec autant d’intransigeance que maintenant !
    Car finalement que veut Angie Merkel si ce n’est une Europe allemande et non un Allemagne européenne.
    Alors, laissons à notre chef del’Etat et à son gouvernement le temps de mettre en oeuvre leur programme et laissons grogner la teutonne dans son coin qui, pour l’instant, est un peu isolé sur le plan de l’Europe comme dans son propre pays où elle subit revers sur revers.

    • Ils n’ont pas autant de temps qu’ils ne veulent le croire, les jours passent très vite dans un quinquennat. En 2077, je donnais trois ans à Sarkozy pour faire ses preuves, parce qu’ensuite c’est le début des campagnes.
      Pour Hollande c’est la même chose, trois ans maximum (crise ou pas crise), ensuite il sera trop tard !
      L’Allemagne est dans une phase critique, elle a prêté beaucoup d’argent a des pays insolvables, la France aussi qui détient 44% de la dette grecque. Gageons que cela ne va pas faciliter les relations avec les banquiers et qu’il va falloir économiser !
      Bises et bonne soirée

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s