PS – SOS racisme – emplois fictifs…

Et instrumentalisation du racisme en France…

Je cherchais une vidéo sur les affaires de la gauche, et voilà, ce n’est  pas plus compliqué que ça de trouver des électeurs, elle est pas belle la vie…

En fait, c’est comme un jeu vidéo

Vous ne jouez pas : vous perdez ;

Vous jouez : vous perdez ;

L’ordinateur a des pions noirs, blancs ou rouges ;

Il joue ceux qu’il veut, quand il veut ;

L’ordinateur est le seul a posséder le jeu gagnant

Il suffit juste de le savoir, c’est sans illusion

Alors, perdu pour perdu

Il ne reste plus qu’à jouer dimanche 

Publicités

12 réponses à “PS – SOS racisme – emplois fictifs…

  1. Bonne trouvaille !!!
    Douce nuit à tous

  2. Il n’y a rien de pire qu’un repenti, ébloui par la vive lumière, lorssqu’il ouvre enfin les yeux !!

    • Bon, même si j’apprécie cet éclairage nouveau sur sa façon de penser actuelle, et si c’est je ne peux m’empêcher de faire un rapide calcul pour imaginer le nombre d’emplois fictifs payés par les contribuables sur le territoire…. je m’interroge tout de même sur la spontanéité de sa « repentance », puisqu’il dénonce l’emploi fictif de la femme de Malek Boutih en disant que c’est un moyen « d’acheter son silence »…

      Ce doute me permet un peu de penser qu’il essaie (peut-être) de monnayer le sien d’une manière ou d’une autre. Cela dit c’est de bonne guerre aussi, et si ça marche pour l’un il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour d’autres…

      De toute façon, nous blogueurs, n’allons pas nous plaindre de cette info premier choix !!!
      Bises et bonne journée

    • C’est révélateur aussi bien de cette manie de jouer aux « chaises musicales » et de ce mépris pour escamper certaines personnes diplômées, compétentes et formées dans leurs postes pour en coller d’autres qui le sont sans doute bien moins…

      Nous pensions tous qu’il y avait anguille sous roche quelque part, mais pour ma part je n’imaginais certainement pas que c’était à cette échelle, ni que ça se faisait au détriment d’emplois réels, et encore bien moins que je pouvais connaître une personne touchée.

      Ils doivent se dire que ça n’a pas d’importance et qu’après tout ce sont les contribuables qui payent. Mais, en dehors de la question bien légitime de se demander pourquoi dans ces conditions il nous faut payer deux fois, une fois pour le salaire des emplois fictifs, et une fois pour le préjudice…bonjour l’endettement !!!
      http://lescontribuables.canalblog.com/archives/2011/09/20/22098780.html
      http://www.politiquemania.com/forum/politique-locale-f17/difficultes-financieres-ville-montpellier-t715.html
      Et ensuite ça vient faire les fiers lorsqu’on leur montre la vérité en face…

      • Sans compter que, en faisant le total des voix du premier tour qui ne se sont portées ni sur le PS ni l’UMP, on a une idée de la fronde qui se prépare aux législatives. Je commence à réfléchir sur l’éventualité d’une candidature pour me mettre en conformité avec mes idées sur une politique plus juste et responsable, ainsi que pour ne « plus râler dans le vide »… Il faut faire un peu de ménage dans la toile de l’araignée !!!

      • Oui, et rien que sur les CE et tous les saints du paradis, il y a de quoi faire un livre…..explosif ! Mais quel Président va allumer la mêche ?
        En attendant, ils portent plainte pour diffamation contre la « vérité en face » !!

        • Non, je pense qu’il faut frapper les esprits vraiment plus fort… tout vient des mauvais gestionnaires, des corrompus, nous n’avons vraiment pas besoin de toutes ces potiches de Bruxelles ou d’ailleurs, il faut reprendre la question à la base avant que la marmite nous pète à la figure. C’est comme le lait sur le feu, ça commence en Grèce et on ne sait pas où ça s’arrête…

          Je crois en fait que c’est de notre faute à la base, en nous comportant comme des moutons nous avons laissé croire à ces profiteurs que tout durerait longtemps comme ça. C’est à nous de reprendre les clefs de notre destin, en humains responsables. Si nous voulons changer le monde pour un monde meilleur, c’est à nous de commencer le changement.

          « Pour déplacer la montagne, commence par enlever les petites pierres »… Confucius

          Je ne veux plus que des pantins décident à ma place, je veux choisir ma vie. Nous avons besoin d’un gouvernement propre, avec des élus qui acceptent de rendre des comptes sur chaque centime dépensé, qui renoncent aux privilèges. Fais le compte, il ne va pas y en avoir des masses….

          Alors je crois que le mieux est de s’y coller tous !
          Bises et bonne fin de soirée

      • Au sujet de Montpellier, une phrase a retenu mon attention et qui met en exergue la politique des yeux fermés :

        « Les investissements locaux sont exigés par la volonté de stimuler l’activité économique locale, pour répondre aux besoins des populations et pour l’attractivité des territoires … c’est primordial ! C’est de l’investissement pérenne.
        Nos villes ne peuvent plus râter le coche face à la concurrence des autres villes européennes … Le tout face à une dégradation de la situation économique et sociale (qui fait augmenter les dépenses obligatoires et contraintes), à la non compensation des ressources supprimées ou transférées et au gel (c’est à dire à la baisse) des dotations de fonctionnement de l’Etat. »

        C’est le même principe qui fait qu’une famille surendettée refait des crédits pour acheter une voiture et une maison…sous prétexte de…..Grrrr

        • Et c’est d’autant plus facile que ce sont les contribuables qui payent. C’est comme Marc Dufour, nous sommes dans la même situation que ce qui s’est passé pour Luc Ferry, qui a encaissé lui aussi son salaire sans rien foutre !
          Tout le monde s’en fiche…
          Et combien d’autres comme ça… c’est là que tu vois que ce pays va mal !!!
          Bises et bonne soirée

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s