A l’heure du choix 2012 (et pour la justice) !!!

C’est une reprise différente de l’article précédent, parce que je me suis rendue compte que je n’étais pas satisfaite de mon travail. Je voulais transmettre la vidéo que j’avais reçue, mais il y avait toutes celles qui sont dans la colonne de droite, sur lesquelles j’avais fait l’impasse un peu vite.

Je rectifie le tir, car après avoir vu celle qui se trouve en position N°1 maintenant, j’ai réalisé que je n’avais pas le droit de bâcler à mon tour. Il est de notre devoir à tous de faire en sorte que les lignes bougent, plus que vital pour les familles de réclamer les mêmes droits pour les victimes que ceux qui sont accordés plus que généreusement aux coupables. 

Dans le débat d’hier soir, un dossier important a été « oublié », entre autres sujets bâclés ou purement et simplement passés à la trappe. Cette trappe de la moulinette de l’anti-Sarkozysme primaire qui nous a laissés sur notre faim pour les grands dangers qui nous menacent.

C’est un peu trop facile comme stratégie incantatoire, pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de dire ouvertement à leurs électeurs : « mais si, mais si, il y en a (de la richesse), laissez-moi encore gratter au fond », mais qui sont comme par hasard les mêmes autocrates que ceux qui votent pour faire passer des lois iniques !!!

On dit bien que « la justice est l’affaire de tous », mais à écouter tout ceci il semble que cet adage soit faux. Nous constatons tous les jours qu’elle est en panne, que cet outil sert essentiellement le bénéfice des coupables.  Est-ce que cela veut dire que nous devrons faire justice nous-même un jour ou l’autre ???  

Publicités

6 réponses à “A l’heure du choix 2012 (et pour la justice) !!!

  1. Nous nous plaignons beaucoup de la politique politicienne, mais il y a tellement de problèmes non résolus qu’il est logique de se demander à quoi sert la politique vraiment, en dehors d’être un fonds de commerce pour les privilégiés de la République ???
    Je vous laisse méditer, moi mon opinion est faite 👿
    Bonne soirée à tous

  2. mon opinion est faite aussi bises je mediterai un peu au lit

  3. ça fait longtemps que je trouve la justice trop laxiste envers les délinquants on devrait les mettre face à leur responsabilités chaque fois qu’ils commentent des fautes professionnelles, mais on dirait que ce terme n’existe pas pour eux. Bonne nuit je suis révoltée et dégoutée pour cet homme si digne.

    • Vois-tu, je pensais bien qu’il y avait des injustices, mais j’étais bien loin de m’imaginer que c’était à ce point. Maintenant je suis dégoûtée après avoir passé l’après midi sur toutes ces vidéos !!
      Bises et bonne fin de soirée

  4. Pingback: Débat ; politique ; justice et Alzheimer… | •·.·´RASleBOLisTan DéChaîNé`·.·•

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s