J’aime bien le style Obama

J’aime bien la veste au placard, et le chemise blanche impeccable. J’aime aussi la montée des marches dynamique, et ce petit je ne sais quoi d’indéfinissable qui me fait penser à JFK…

Publicités

10 réponses à “J’aime bien le style Obama

  1. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    J’aime bien aussi tout cela !
    Ils respirent lajoie de vivre !
    Bisous

  2. C’est vrai qu’il casse la baraque, cet homme….sympa, souriant, direct et franc du collier….il inspire la sympathie d’emblée !!
    Bises et bonne soirée

  3. Je suis de ton avis, aux USA la discrimination positive semble avoir fonctionné, mais j’espère qu’il ne finira pas comme JFK, car les néonazis veillent au grain. Hier j’ai lu dans un journal « le monde » qui trainait sur la table d’une salle d’attente que Obama recevait au début de son mandat environs 400 menaces de mort par jour, plus que ce débile de George Bush en tout son mandat et les actes racistes envers les noirs américains ont monté en flèche. Je trouve que Obama c’est un peu comme Lula deux idéalistes qui croyaient qu’il pouvaient réaliser leurs rêves humanistes. C’était sans compter avec la clique de requins et lobbys de tout genre comme AIPAC pour les USA.
    Bise et bonne journée.

    • Je n’ai pas remarqué que c’était à proprement parlé de la discrimination positive aux USA. Il m’avait semblé qu’il était le meilleur prétendant pour cette élection là, mais je peux me tromper. En apparence, il ne donne pas l’impression d’être plus surveillé qu’un autre président, parce qu’on le voit souvent proche du peuple, en particulier au M. Do avec ses enfants, mais ce n’est pas pour autant que le service d’ordre n’est pas performant !
      Dans l’absolu nous partons vers le mélange des races de plus en plus dans le futur, c’est le revers de la mondialisation. L’avenir seul nous dira si c’est un bien ou un mal pour l’humanité, dans le sens ou je ne vois pas encore que ce soit à l’heure actuelle un gain au niveau de l’intelligence et du respect entre les hommes, mais plutôt un prolongement des guerres de religion… 😦
      Bises et bonne journée

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s