Sur « virage à gauche » et François Hollande (forcément)…

Trouvé chez une amie ; posté ici en vertu de ma conviction que je vais devoir maintenant apprendre à « tirer à gauche » en raison des 5 années de Sarkozysme qui ont fait perdre l’élection au représentant de l’UMP. Logiquement nous ne perdrons pas au change… 

Puisque ce blog est avant tout apolitique et anti-système, il peut continuer à rouméguer sans complexe malgré le changement à la tête de l’exécutif. Et puis c’est pour vous mettre en condition pour le jour « J » ou notre cible habituelle (N.S) sera hors champ, pour devenir la cible des juges… Je crois qu’il suffit d’attendre un peu, selon Médiapart…

Enfin, comme il n’y a jamais de réelle opposition sur les bancs de droite, il ne reste plus que les internautes pour relever le gant mais avec précaution pour éviter de transmettre la pub de droite, j’ai donc ôté les chiffres qui me paraissaient contestables. C’est toujours délicat de faire la part des choses avec le Net, mais il faut bien admettre aussi qu’étant les payeurs (obligés), nous pouvons nous approprier le droit de jaser de temps en temps, c’est un juste retour de manivelle (et puis c’est toujours cette contrariété qui n’est pas passée) !

Où sont passés les chemins de l’espoir ?
Dans quelle nuit au fond de quel brouillard ?
Rien n’a changé : les damnés de la Terre
N’ont pas trouvé la sortie de l’enfer.

Toi qui avais rêvé l’égalité des hommes,
Tu dois tomber de haut dans ton éternité.
Devant tous ces vieillards en superbe uniforme
Et ses maisons du peuple dans des quartiers privés.

Toi, Vladimir Ilitch, si tu es le prophète,
Vient nous parler encore en plein coeur de Moscou
Et répands la nouvelle à travers la planète :
Amis du genre humain, ils sont devenus fous…

— Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS. J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus riches normands. Je fus élevé chez les « bourges du privé », que je critique constamment à « St Jean-Baptiste de la S…alle à Rouen ».

Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY SUR SEINE où mes parents avaient acheté une superbe propriété. Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de (?) Millions d’Euros, je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français.

A la fin des années 70, sortant de l’ENA, je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante. Pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS. Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région. Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état. Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de fonctionnaires a augmenté (de 831 à 1231).

Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire. J’ai supprimé : les bourses étudiantes, la gratuité des transports scolaires, les 1000 € de prime de garde d’enfants et diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.

Je ne déjeune pas au Fouquet’s, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j’ai fêté ma récente victoire aux primaires socialistes et où dernièrement j’ai été l’invité d’un assez pauvre, Pierre BERGE. Ma cantine, c’est chez LAURENT dans le 8ème.

J’envisage d’augmenter de 45 milliards d’euros les impôts et taxes en tout genre car c’est plus facile que de diminuer le nombre de fonctionnaires, je souhaite d’ailleurs en embaucher 65.000 de plus … Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE car un fonctionnaire est payé par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige  !!!

Je m’appelle…………. 

Votez pour moi, je vous ruinerai en 5 ans.
Le changement c’est maintenant !! »

Publicités

4 réponses à “Sur « virage à gauche » et François Hollande (forcément)…

  1. Et c’est Pati mon Kiki MDR

  2. j’ai la trouille de Hollande, je l’avoue.. j’ai la trouille de ce qu’il propose pour la France.. et je pense que le pays risque d’entrer dans un chaos sans précédent. s’il est élu……
    de plus, je crois qu’il risque de séparer les gens, au lieu de les unir..
    il refuse à Israel le droit de se défendre en cas de conflit avec l’Iran.. si un conflit arrive malgré tout, je ne sais pas de quel côté je devrais aller.. risque de guerre civile au sein même de la France.. c’est plus que grave……

    • Je te comprends, parce que je regarde ce qui se passe dans le monde avec autant d’appréhension que toi, nous sommes bel et bien au bord du chaos. Mais qu’est-ce que tu veux attendre de la part de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…
      Entre ceux qui voient notre pays au travers du filtre des croisades, en faisant un trait sur les mille six cent dernières années, et les illuminés qui croient aux fées, nous sommes bien mal équipés… La réalité risque de nous rattraper plus vite que ce que l’on croit…

      Entre nous, en théorie, I’état d’Israël n’a pas plus à se préoccuper de l’avis de la France pour sa sécurité, que eux de la nôtre. En dehors de cela, il y a des accords internationaux auxquels l’un ou l’autre pays ne peut se soustraire. Devant le perspective de la seconde guerre mondiale, Daladier a dit : « les cons, s’ils savaient »…. Tu vois, ça ne date pas d’aujourd’hui !!
      Bises et bonne soirée

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s