Titiller….

Peu d’abstinence aujourd’hui…. Aux dires des anciens, qui n’avaient pas vu un buffet aussi bien garni depuis longtemps, les convives levaient bien le coude, il fallait en jouer (des coudes) pour arriver au comptoir. Par contre, n’oubliez pas les éthyloklingons en partant si vous devez conduire, va y avoir du sport pour le retour.

Dés matines sonnantes, le trafic filait bien sur les autoroutes au départ de Saint Pierre, mais nous attendions la suite. On aura beau dire et gesticuler en braillant, il y a une fronde sympathique bien compréhensible contre les radars automatiques, avec quantités d’appels de phares…

D’autant qu’il y a des rats autrement plus vicieux  à fouetter dans le grenier à grains, il n’y a qu’à voir comment il s’est vidé sans que personne ne s’offusque parmi les gardiens du temple, occupés à puiser dans les victuailles avec eux… 

Publicités

9 réponses à “Titiller….

  1. Comme nous y attendions tous, la messe est dite pour l’actuel locataire du Palais, et, pour ce qui me concerne je ne vais plus tirer sur l’ambulance. Il n’y a plus rien à dire en dehors de ce que la justice peut tirer elle-même sur les méfaits des rats qui sont en train de quitter le navire, dossiers sous le bras…

    Nous attendons d’ores et déjà de pied ferme le nouveau locataire, parce que, à n’en pas douter, les khonneries du suivant vont allègrement remplacer celles du précèdent. C’est dans la logique des choses, c’est de bonne guerre, et c’est le fond de commerce des blogs. C’est aussi l’occasion de faire une petite pause, et de profiter de quelques rayons de soleil pour musarder…
    Bizatous et excellente journée

    • Bon, je vais l’appeler ma Carte Homme en Chienne pour faire pendant avec ton Loup MDR
      Bises et bonne soirée…

      • Je t’ai trouvé quelques exemplaires ici, mais pour les prédictions ce n’est pas encore gagné ; il va falloir que tu attendes un petit peu, ils sont en formation…
        Bises et bonne soirée

        • En tant que techni-chien, j’en ai interwievé quelques uns et ils sont unanimes : on va tomber sur un os des la mi-août, on va prendre la patée, une vrai gamelle…en quelque sorte. Même le chamman le confirme : Dieu va descendre par mi nous.!!
          Bonne journée quand même….MDR

  2. Nan nan…moi aussi j’ai ma cartomancienne…

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s