Élections, pièges à con…

Si l’on considère le peu de cas qui est fait « de la volonté du peuple », par exemple le vote populaire pour le « NON » au traité européen >>> balayé d’un coup de pied… comme le sentiment partagé par de plus en plus de nos citoyens que les élus font carrière en politique uniquement pour les salaires rondouillards et les avantages induits, mais en aucun cas pour le besoin de servir le pays pour le bien de tous… Alors oui, le « droit » de vote est LE piège à cons qui permet de faire croire au mirage de la démocratie…  : l’espoir d’un monde meilleur pour nos enfants une religion pour les pauvres…

Mais la répression et/ou la censure sont les marques des dictatures, en l’occurrence la pire de toute : celle qui vient de l’extérieur, de l’occulte, de la fricaille mondialiste.

A n’en pas douter, ce n’est pas pour les profits astronomiques, non (malheureuse qu’est-ce que tu vas dire là), c’est pour notre bien à tous qu’ils ont décidé ça en catimini… Ils ont certainement pensé (dans leur grand esprit magnanime) que nous étions trop khons pour décider de notre sort, et imaginé le chaos qui résulterait de « la volonté du peuple »… Hein ?

Le seul problème vient maintenant du fait que nous soyons arrivés au terme « du système », nous ne voulons plus nous faire tondre. Reste à savoir ce qu’il adviendra de nous. Il y a une phrase dans la vidéo avec laquelle je suis d’accord : nous allons droit vers « une guerre, le fascisme, ou la révolution »…. Est-ce que nous votons ou  dévotions dévotons en notre âme et conscience, là est la question ??

Publicités

4 réponses à “Élections, pièges à con…

  1. Version vacances, Méditerranée… Mais c’est provisoire, je ne suis toujours pas satisfaite du résultat !
    Bises et bonne journée

  2. j’ai essaye de metter sur fb , j’y arrive pas ! bises

Baffez autant que possible dans le respect de tous :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s